Forum des Anciens Géomètres d'Yvetot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Démission de votre Admin... Qui veut le poste !!!

3 participants

Aller en bas

Démission de votre Admin... Qui veut le poste !!! Empty Démission de votre Admin... Qui veut le poste !!!

Message  Admin Lun 23 Mar - 14:08

Salut tout le monde,

Le forum existe depuis presque un an et demi. Je remercie au passage tout ceux qui l'on fait vivre.

Mais comme vous l'avez surement remarqué, votre admin n'a plus le temps et l'envi de s'occuper et de faire vivre le forum.

Donc je cherche une bonne âme motivée pour reprendre le poste d'Administrateur du forum. Bien évidemment, je lui fournirai tout les éléments (login et mot de passe...) nécessaire au fonctionnement du forum. Je serai également toujours disponible pour donner avec grand plaisir un coup de main au forum.

Dans tout les cas, je reste membre actif du forum.

Merci à tous

@ Bientot.
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2007

https://btsjean23.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Démission de votre Admin... Qui veut le poste !!! Empty Re: Démission de votre Admin... Qui veut le poste !!!

Message  albantor Lun 23 Mar - 18:57

Heu............mais c'est pas encore le premier avril ?!?
je crains que malheureusement l'activité du forum s'épuise Neutral

honnêtement, il n'est pas simple lorsqu'on a un job de participer et de s'investir régulièrement dans un forum.
la semaine on bosse et le soir et le week-end, on a d'autres chose à faire (vie sociale powwwaaaa!)
c'est aussi pour ces raisons que j'ai souhaité renoncer à ma place de modo sur le forumSIG, ça prend beaucoup de temps et on n'en est pas toujours très récompensés.

en tout cas merci à toi pour avoir lancé ce forum et pour les efforts que tu as fournis
au revoir en tant qu'admin et bonjour à en tant que membre actif Smile
avis donc aux amateurs, la place du calife est disponible Wink

@++++
albantor
albantor

Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40
Localisation : maison: Le Vaudreuil (27) - boulot: Agglo d'Elbeuf (76) pour le moment

http://perso.wanadoo.fr/albantor

Revenir en haut Aller en bas

Démission de votre Admin... Qui veut le poste !!! Empty Re: Démission de votre Admin... Qui veut le poste !!!

Message  Reynald Mar 14 Avr - 16:12

Merci à toi albantor pour ta présence très active sur le forum. Very Happy
Reynald
Reynald

Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Démission de votre Admin... Qui veut le poste !!! Empty Re: Démission de votre Admin... Qui veut le poste !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser