Forum des Anciens Géomètres d'Yvetot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

QUELQUES INFOS....

2 participants

Aller en bas

QUELQUES INFOS.... Empty QUELQUES INFOS....

Message  Fred H Mar 9 Déc - 11:44

Bonjour à Tous ! La remise des diplômes a eu lieu le samedi 6/12.... C'est toujours un plaisir de revoir les "anciens". Chaque dilômé a eu (à nouveau) l'adresse dece forum, j'espère qu'ils seront nombreux à se connecter. De même, les étudiants STS1 STS2 ont eu l'adresse, elle est même affichée en classe.

Très bientôt nous aurons besoin de vous pour les fameuses portes-ouvertes et opération carrières :

PORTE OUVERTE : Samedi 17 janvier 2009 et samedi 21 mars 2009 (vers 15 h)
OPERATION CARRIERES : Samedi 7 février 2009 (matin)

Qui peut venir ? témoigner sur son passage à Jean XXIII et le parcours suivi depuis... J'espère que vous serez nombreux à répondre. Vous pouvez le faire en écrivant sur la boîte mail du BTS : bts_lycee_jean23@yahoo.fr ou en téléphonant au 02.35.95.73.54... la charmante voix de C. Haltz vous accueillera !

A bientôt !
Frédérix Hyvert

Fred H

Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : YVETOT - Jean XXIII

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES INFOS.... Empty Re: QUELQUES INFOS....

Message  Reynald Ven 12 Déc - 0:31

Fred H a écrit:Bonjour à Tous ! La remise des diplômes a eu lieu le samedi 6/12.... C'est toujours un plaisir de revoir les "anciens". Chaque dilômé a eu (à nouveau) l'adresse dece forum, j'espère qu'ils seront nombreux à se connecter. De même, les étudiants STS1 STS2 ont eu l'adresse, elle est même affichée en classe.

Merci beaucoup pour la diffusion de l'adresse du forum Very Happy ... vous êtes un chef ! Wink
Reynald
Reynald

Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser