Bienvenue !!!
+8
Pierre V
JOUEN Emilie
Aurélien
albantor
AurelieM
geoffinho
Benoit C
Admin
12 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue !!!
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
"Je déclare solennellement le Forum des Anciens Géomètres du Lycée Jean XXIII ouvert."
Et oui, le forum de discussion des géomètres d'Yvetot est enfin disponible.
Celui-ci va peut-être permettre de relancer l'Association des Anciens Etudiants de BTS.
Mais, ce forum va surtout renforcer le lien entre promo.
En effet, il va nous permettre d'échanger nos "Bons Plans", mais aussi d'informer sur:
- les différents types de formation disponible post-BTS,
- les stages conventionnés,
- les offres d'emplois,
- les trucs et astuces concernant un logiciel, question en topo, droit, urbanisme...
Pour les plus anciens dilpômés, le forum va aussi permettre de retrouver vos anciens camarades, et ainsi de découvrir les parcours plus ou moins chaotique de chacun.
Il s'agit donc d'un lieu de convivialité, mais aussi d'entraide et de solidarité entre promotion.
Alors, à vos claviers...
"Je déclare solennellement le Forum des Anciens Géomètres du Lycée Jean XXIII ouvert."
Et oui, le forum de discussion des géomètres d'Yvetot est enfin disponible.
Celui-ci va peut-être permettre de relancer l'Association des Anciens Etudiants de BTS.
Mais, ce forum va surtout renforcer le lien entre promo.
En effet, il va nous permettre d'échanger nos "Bons Plans", mais aussi d'informer sur:
- les différents types de formation disponible post-BTS,
- les stages conventionnés,
- les offres d'emplois,
- les trucs et astuces concernant un logiciel, question en topo, droit, urbanisme...
Pour les plus anciens dilpômés, le forum va aussi permettre de retrouver vos anciens camarades, et ainsi de découvrir les parcours plus ou moins chaotique de chacun.
Il s'agit donc d'un lieu de convivialité, mais aussi d'entraide et de solidarité entre promotion.
Alors, à vos claviers...
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:54, édité 1 fois
Re: Bienvenue !!!
Salut!
ça y est, je commence à comprendre comment ça marche...
Longue vie au forum!
ça y est, je commence à comprendre comment ça marche...
Longue vie au forum!
Benoit C- Messages : 24
Salut
Merci d'avoir créé ce forum, c'est vraiment une très bonne initiative.
En espérant que beaucoup d'anciens élève se joignent à nous.
Geoffroy, BTS 2004
Merci d'avoir créé ce forum, c'est vraiment une très bonne initiative.
En espérant que beaucoup d'anciens élève se joignent à nous.
Geoffroy, BTS 2004
geoffinho- Messages : 8
Merci Geoffroy
J'ai contacté le Lycée (Mme CATHERINE HALTZ) pour que Mr HYVERT en informe le maximum d'ancien BTS.
Mme C. HALTZ (Secrétaire BTS GEOMETRE-TOPOGRAPHE) m'a répondu. Elle a transmis mon mail à M. LEFEBVRE et à M. HYVERT (J'aspère que je n'ai pas fait trop de faute )
J'attend celle de Mr HYVERT.
J'ai contacté le Lycée (Mme CATHERINE HALTZ) pour que Mr HYVERT en informe le maximum d'ancien BTS.
Mme C. HALTZ (Secrétaire BTS GEOMETRE-TOPOGRAPHE) m'a répondu. Elle a transmis mon mail à M. LEFEBVRE et à M. HYVERT (J'aspère que je n'ai pas fait trop de faute )
J'attend celle de Mr HYVERT.
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:55, édité 1 fois
Bonne initiative de l'afficher au lycée, j'en avais parlé a rachel.
Contente de voir que tu participe Geof, à tu repris les cours?
A bientot
Aurélie
Contente de voir que tu participe Geof, à tu repris les cours?
A bientot
Aurélie
AurelieM- Messages : 12
Salut, On a transmis le message à tous les BTS Jean XXIII présents en ce moment à l'ESGT (promos 2004-2005-2006 et 2007). Du coup il devrait y avoir qques inscriptions prochainement. Ce serait vraiment cool que Hyvert s'inscrive (de même que les autres profs)... Il pourrait aussi être cool d'avoir un lien direct sur le site de Jean XXIII (en cas d'oubli de l'adresse du forum). A+
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 10:34, édité 1 fois
Toujours pas de nouvelle de Mr HYVERT par rapport à mon mail. Mais je ne désespère pas, car ca ne fait que deux jours que je l'ai envoyé. Il faut lui laisser le temps !!!
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Malgré tout, avec mes seuls contacts, il y a quand même 9 personnes d'inscrites en seulement deux jours. Et le top du top, c'est que l'on peut déjà observer un diffusion en chaîne. Alors, continuez à informer.
Pourvu que ca dure !!!
Ce qui est d'autant plus fort, c'est que l'on observe déjà une forte concurrence des formations (tout particulièrement dans les SIG ). En effet, nos jeunes BTS peuvent déjà avoir des info sur 8 d'entre elles. Surtout que pour certaines, je ne les connaissais pas.
C'est aussi une très bonne idée de demander à mettre un lien du forum sur le site de Jean XXIII. Je n'y avais pas pensé. Je leur demanderai lorsqu'il en sera le moment.
Votre Administrateur
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Malgré tout, avec mes seuls contacts, il y a quand même 9 personnes d'inscrites en seulement deux jours. Et le top du top, c'est que l'on peut déjà observer un diffusion en chaîne. Alors, continuez à informer.
Pourvu que ca dure !!!
Ce qui est d'autant plus fort, c'est que l'on observe déjà une forte concurrence des formations (tout particulièrement dans les SIG ). En effet, nos jeunes BTS peuvent déjà avoir des info sur 8 d'entre elles. Surtout que pour certaines, je ne les connaissais pas.
Merci Benoit de l'avoir communiqué à ceux de l'ESGT.Benoit C a écrit:Salut, On a transmis le message à tous les BTS Jean XXIII présents en ce moment à l'ESGT (promos 2005-2006 et 2007). Du coup il devrait y avoir qques inscriptions prochainement. Ce serait vraiment cool que Hyvert s'inscrive (de même que les autres profs)... Il pourrait aussi être cool d'avoir un lien direct sur le site de Jean XXIII (en cas d'oubli de l'adresse du forum). A+
C'est aussi une très bonne idée de demander à mettre un lien du forum sur le site de Jean XXIII. Je n'y avais pas pensé. Je leur demanderai lorsqu'il en sera le moment.
Votre Administrateur
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:57, édité 1 fois
Salut à tous
Je suis de la promo de 2004 avec Geoffroy et Aurélie.
C'est d'ailleurs Geof qui m'a fait connaître ce forum, à la suite de nos retrouvailles sur copains d'avant pour ceux qui connaissent !
Je suis de la promo de 2004 avec Geoffroy et Aurélie.
C'est d'ailleurs Geof qui m'a fait connaître ce forum, à la suite de nos retrouvailles sur copains d'avant pour ceux qui connaissent !
Bonjour à tous
Moi aussi promo 2004 - Merci pour ce site !
Merci Aurélien pour l'adresse du site ...
Félécitation Aurélie pour le concours !
Et contente d'avoir de tes nouvelles Geof.
Merci Aurélien pour l'adresse du site ...
Félécitation Aurélie pour le concours !
Et contente d'avoir de tes nouvelles Geof.
JOUEN Emilie- Messages : 1
Des retrouvailles possibles?
Salut! Ce serait cool un jour qu'on fasse une soirée de retrouvailles (anciens élèves et profs). On pourrait peut être essayer de faire ça dans le Gymnase de Jean XXIII si M. Lefevre nous le pretait, ce qui pourrait être envisageable. Voilà, C juste une suggestion comme ça en passant...
bonjour,
Pour ma part, je suis de la promo 2003, c'est Aurélien qui m'a donné l'adresse du forum puisque nous travaillons tous les deux au CETE (ex-ministère de l'équipement).
J'ai d'ores et déjà transmis le lien aux potes du bts... Affaire à suivre.
En tout cas, c'est sympas d'avoir créé ce forum...
@+
Pour ma part, je suis de la promo 2003, c'est Aurélien qui m'a donné l'adresse du forum puisque nous travaillons tous les deux au CETE (ex-ministère de l'équipement).
J'ai d'ores et déjà transmis le lien aux potes du bts... Affaire à suivre.
En tout cas, c'est sympas d'avoir créé ce forum...
@+
maud- Invité
Bah rien de spéciale
je vient de voir qu'il y a un forum pour les anciens du bts jean xxiii
youpi!!
Pour ce que ça interesse, après 39 ans je suis entré à l'ESGT. Suis actuellement en 2ème année.
Voilà
Tchou!
youpi!!
Pour ce que ça interesse, après 39 ans je suis entré à l'ESGT. Suis actuellement en 2ème année.
Voilà
Tchou!
Frédéric- Invité
Yo !!! Salut Les anciens ke je connaisse !!!! alors Bienvenu
Saluuuut
Ca fait longtemps k'on n'a pas de nouvelles alors Vive le Forum !!
J'ai eu le sms de la part de Reynald et j'ai regardé le site
Pierre
Ca fait longtemps k'on n'a pas de nouvelles alors Vive le Forum !!
J'ai eu le sms de la part de Reynald et j'ai regardé le site
Pierre
Pierre V- Messages : 2
Bonjour les anciens ... !
Bonjour à Tous !
En effet je tarde à répondre et pourtant j'y pense depuis déjà quelques jours ! Bravo Reynald pour cette initiative et de mettre un moyen efficace pour remettre en route l'asso des anciens. En tout cas, cela fait très plaisir de retrouver les anciens étudiants !
Je profite du moment pour vous souhaiter un très bon NOEL et une bonne fin d'année... pour les voeux de 2008... je me reconnecterai promis !
A bientôt !
Dates à retenir : le 26 janvier 2008, porte ouerte au lycée, nous avons besoin de quelques anciens pour montrer qu'après le BTS on n'est pas complétement ding-dong !
et le 2 février : on aura l'opération carrières... très utiles pour ceux qui sont en STS1 et STS2
On fera une communication du forum lors des rencontres, c'est promis et bientôt on sera nombreux !
En effet je tarde à répondre et pourtant j'y pense depuis déjà quelques jours ! Bravo Reynald pour cette initiative et de mettre un moyen efficace pour remettre en route l'asso des anciens. En tout cas, cela fait très plaisir de retrouver les anciens étudiants !
Je profite du moment pour vous souhaiter un très bon NOEL et une bonne fin d'année... pour les voeux de 2008... je me reconnecterai promis !
A bientôt !
Dates à retenir : le 26 janvier 2008, porte ouerte au lycée, nous avons besoin de quelques anciens pour montrer qu'après le BTS on n'est pas complétement ding-dong !
et le 2 février : on aura l'opération carrières... très utiles pour ceux qui sont en STS1 et STS2
On fera une communication du forum lors des rencontres, c'est promis et bientôt on sera nombreux !
FredH- Invité
Merci FredH (mais de quelle promo ? ) pour ces dates très utiles. Ce sont, en effet, de bonnes occasions pour communiquer le site à tous.FredH a écrit:Dates à retenir : le 26 janvier 2008, porte ouerte au lycée, nous avons besoin de quelques anciens pour montrer qu'après le BTS on n'est pas complétement ding-dong !
Après, chacun pourra venir ici pour poser des questions complémentaires sur le BTS (pour les futurs petit nouveau) et l'après BTS (pour les STS1 & STS2).
C'est ca la solidarité...
Reynald- Messages : 153
Reynald a écrit:
Merci FredH (mais de quelle promo ? )
heu...moi de c"e que j'en comprends, c'est M. Hyvert nan??
Bien vu albantor.albantor a écrit:Reynald a écrit:
Merci FredH (mais de quelle promo ? )
heu...moi de c"e que j'en comprends, c'est M. Hyvert nan??
Bienvenue M. Hyvert
Bijour a tout le monde !!!!!!
Matthieu => Promo 2008, et oui on est les prochains sur la liste à passer le BTS.
Ca va etre tendu, trop de boulot !!!!!!!!
Matthieu => Promo 2008, et oui on est les prochains sur la liste à passer le BTS.
Ca va etre tendu, trop de boulot !!!!!!!!
Je confirme c'est bien lui !!!Reynald a écrit:Bienvenue M. Hyvert
Merci Matt... et bienvenue à toi.Matt a écrit:Je confirme c'est bien lui !!!Reynald a écrit:Bienvenue M. Hyvert
J'ai fini par avoir confirmation par le contenu de ses messages, mais il y avais de quoi se méfier.
Hier soir, un certain "M F" de ta promo c'est fait passer pour Mr LEFEBVRE.
bonjour a tous
moi comme matt je passe mon BTS au mois de juin prochain et nous enquetons sur ce mystérieux M F qui se fait passer pour mr lefevbre
mjaffrez- Messages : 4
Ben oui, fred H ... c'est bien M. hyvert....
Fred H- Messages : 50
Alors, merci M. hyvert pour toutes ses offres d'emplois
Page 1 sur 1